Délibération des résultats du concours d'admissibilité (Sciences Infirmières) 2019/2020
Délibération des résultats du concours d'admissibilité (Sciences Infirmières)

2019/2020

1/ Une note strictement inférieure à 8/20 à l'épreuve écrite est considérée comme une note éliminatoire.
2/ Une note strictement inférieure à 10/20 à l'épreuve orale est considérée comme une note éliminatoire.
3/ Tout candidat(e) ayant une moyenne (écrit + oral) supérieure ou égale à 10/20 est considérée comme admis(e).
Les étudiant(e)s déclaré(e)s admis(e)s doivent procéder à la confirmation de leurs inscriptions une semaine avant la date de la rentrée universitaire et le démarrage des cours qui auront lieu Lundi le 09 Septembre 2019 à 8h30.
 Formalités et pièces à fournir :
    - L'Inscription au foyer ou logement: Samedi et Dimanche le 07 et le 08 Septembre 2019
    - Le paiement trimestriel est éxigé soit (Septembre + Octobre+ Novembre) = 1500 dt avant le démarrage des cours.
    - Frais d’inscription et d’assurance : 100dt
    - Complèter le dossier administratif: (1) copie conforme d'attestation de Bac et relevé de note, (1) copie de CIN, (2) extraits de naissance (Arabe et Français), (4) photos d'identité, (4) enveloppes timbrées, un Bulletin N° 3.

N. B: Le défaut de confirmation de l'inscription ainsi que le paiement du premier trimestre entraine l'élimination et le remplacement automatique du nom de candidat de la liste des admis.
Liste des admis(e)